OTHESIO Implants est spécialisé dans la conception, fabrication et distribution des prothèses chirurgicales de la hanche, du genou, de l'épaule, ainsi que dans la fabrication de matériel dédié à la chirurgie orthopédique
Mentions légales | Plan de site | Orthowave

Prothèse de hanche, tiges, cotyles, tous les produits sont disponibles dans différentes gammes, matières et tailles.

Le cotyle MOBILIS IMPACTÉ est un cotyle double mobilité pour accroître la stabilité de l’articulation. Sa cupule en inox est revêtue de 150 microns d’une couche de titane poreux et rugueux, elle même recouverte d’une couche ostéoconductrice de 100 microns de HAP pour une bonne tenue secondaire.
La tenue primaire est assurée par son press-fit périphérique équatorial.

Le cotyle MOBILIS TRIPODE est un cotyle double mobilité pour accroître la stabilité de l’articulation. Sa cupule en inox est revêtue de 150 microns d’une couche de titane poreux et rugueux, elle même recouverte d’une couche ostéoconductrice de 100 microns de HAP pour une bonne tenue secondaire.
La tenue primaire est assurée par son press-fit périphérique caractéristique, complétée par une patte et deux plots.

La cupule intermédiaire ou bipolaire d’OTHESIO Implants est une cupule mobile à bague.

OTHESIO Implants dispose d’une large gamme de cotyles de révision à double mobilité ou à cimenter avec fond de cotyle. Différents types de pattes, de plots ou de crochets sont disponibles selon les indications.
Nous consulter.

les cotyles d'OTHESIO Implants font partis de la gamme MOBILIS, ils sont IMPACTÉ, TRIPODE, pour une double mobilité qui accroît la stabilité de l'articulation.





La tige fémorale KERATOS de première intention est une tige forgée en titane recouverte de 155 microns d’ HAP, avec un cône 12/14 standard avec col anodisé. Cette tige est disponible avec collerette ou sans collerette.
Des têtes fémorales en Inox ou CrCo sont disponibles avec différentes longueurs de col.

Une version cimentable de cette tige fémorale KERATOS existe également.

La tige fémorale KERATOS existe aussi en version anatomique avec ou sans appui sur le merckel. Cette tige est recouverte de titane micro-poreux et d’HAP.

La tige fémorale KERATOS de reprise est une tige forgée en titane recouverte de 155 microns d’HAP, avec un cône 12/14. Elle existe en version fendue (avec ou sans collerette) et en version verrouillable (avec deux vis clavettes).

La tige fémorale PFR est une tige de reconstruction fémorale après résection horizontale. Plusieurs angulations d’épiphyse, plusieurs hauteurs de métaphyse et plusieurs diamètres de diaphyse sont disponibles.

Obturateurs et ciments disponibles sur demande.

Prothèse de hanche, tige, cotyles pour les opérations de hanches et la pose d'implants chirurgicaux.



Les tiges de la gamme KERATOS fabriquées par OTHESIO implants sont des tiges forgées en titane. Elles sont disponible avec collerette ou sans collerette. Elles existent en version anatomique avec ou sans appui. Othesio implants propose également la tige fémorale PFR qui est une tige de reconstruction.