OTHESIO Implants est spécialisé dans la conception, fabrication et distribution des prothèses chirurgicales de la hanche, du genou, de l'épaule, ainsi que dans la fabrication de matériel dédié à la chirurgie orthopédique
Mentions légales | Plan de site | Orthowave

L'osteosynthese de OTHESIO implants comprend les vis, les broches, les plaques, les clous, les plots, les ciments, les ancres et les obturateurs

La vis CORIX est destinée aux fractures trans-cervicales du fémur. Cette vis en titane est canulée pour le passage de la broche guide et son extrémité est auto-forante et auto-taraudeuse.

Les plaques épiphysaires pour ostéotomie d’OTHESIO Implants sont utilisées pour des ostéotomies tibiales ou humérales par soustraction.

Les broches élastiques cannelées sécables sont destinées aux fractures de l’humérus adulte ou aux fractures des os longs chez l’enfant.

Les broches de poignet cannelées sécables sont utilisées pour les fractures de l’extrémité inférieure du radius. Elles peuvent être utilisées également pour les fractures de malléoles internes et externes ou de l’olécrane.

Les broches d’ostéosynthèse sont destinées aux fractures des os longs en chirurgie pédiatrique et chez l’adulte.

OTHESIO Implants commercialise également des clous de Trillat.

L'ostéosynthèse représente toute une gamme de produits pour la chirurgie orthopédique : vis CORIX pour les fractures trans-cervicales du fémur (vis en titane) - Plaques epiphysaires pour ostéotomie tibiale ou humérales par soustraction - broches de poignet cannelées sécables pour les fractures du radius -  broches d'ostéosynthèse pour les fracture des os longs - clous de trillat.